La Forge d'Overwatch est un outil de script qui vous permet de créer des modes de jeu personnalisés à partir du navigateur de parties.
Bien que cette fonctionnalité soit destinée avant tout aux joueurs familiers à ce type de programmes, Blizzard donne la possibilité aux programmateurs de partager leur script sous la forme d'un code. Il suffit alors aux joueurs désireux d'essayer celui-ci grâce à un simple copier/coller.
Nous vous proposons une liste de codes pour la Forge afin de pouvoir profiter de l'outil pour Overwatch. N'hésitez pas à partager les vôtres dans la suite de cet article en y ajoutant une description !
Lorsque vous récupérez un code pour la Forge, vous devez vous rendre dans « Parties personnalisées », puis « Créer » et « Paramètres prédéfinis ». Une fois dans cette section, vous pouvez remarquer à droite, dans la partie Récapitulatif, la présence de plusieurs icônes dont une qui vous indique la possibilité de coller le code. Une fois l'icône sélectionnée, une fenêtre s'ouvre et vous n'avez plus qu'à coller celui-ci afin de pouvoir en profiter !
Accédez aux paramètres prédéfinis
Coller le code de la Forge que vous souhaitez utiliser
Description : Ce code a été crée par Chehtan qui a voulu rendre hommage au jeu Splinter Cell. Une équipe incarne Soldat 76, Baptiste, Fatale et Ashe, tandis que l'autre est composée de Sombra. L'équipe de Sombra doivent pirater des objectifs éparpillés sur la map pendant que l'autre équipe doivent les défendre et tirer à vue.
Description : Si vous avez toujours voulu jouer à Overwatch avec une vue à la 3ème personne ? C'est possible grâce à ce mode de jeu. Vous vous retrouvez sur une carte et la zone rapetisse au fur et à mesure. Qui sortira vainqueur de cette partie ?
Mode Forge : Overwatch avec vue à la 3ème personne
Description : Mode de jeu imaginé par Kevlar. Tous les joueurs incarnent McCree. Il s'agit d'une version Overwatch de la patate chaude, tous les joueurs ont un debuff qui les brûlent et qui vous tuer rapidement. Pour vivre le plus longtemps possible vous pouvez vous débarrasser de cette « Patate Chaude » en frappant quelqu'un. Le dernier McCree debout marque 1 point.
Description : Il s'agit d'un Deathmatch où tous les joueurs incarnent Ashe. Le but ici est simple, vous devez absolument éviter de toucher le sol. Pour cela, vous devez utiliser la capacité Canon-scié afin de vous propulser dans les airs. Lorsque vous chutez vous vous infligez aussi des dégâts. Il vous faut donc contrôler vos sauts tout en visant vos adversaires.
Description : mode de jeu inventé par ochotonida
[Workshop] UNO Update 2.0 | Over 50 new locations on 25 maps! from r/Overwatch
Description : mode de jeu inventé par ChemicalWeather. Vous avez toujours rêvé de surfer sur une route de glace créée par le canon endothermique de Mei ? C'est désormais possible grâce à ce nouveau mode de jeu
Finally able to create something I've always wanted - Silver Surfer Mei! from r/Overwatch
Description : mode de jeu inventé par Jinko.
Enhanced Ana Paintball mode I made in the workshop! I added jump pads and more! from r/Overwatch