Citation de KuangJe pense pas que Bastion soit vraiment trés fort, car s'il est en défense l'objectif se déplacera, ça sera donc dur pour lui de suivre, et en attaque il est clairement spotted, posé sur le chariot, reste à voir en pratique.
Citation de GorraPythaSuite aux éléments apportés par la Beta, nous pouvons dire que Bastion est fort, mais sur certaines maps et points uniquement. Ce sera donc (probablement, je rappelle que rien n'est sûr) un héros utile, mais très situationnel.
Yo, pour avoir jouer énormément ce we, Bastion est très fort, c'est un fait, mais sa puissance réside sur deux variables simple, son positionnement et ses alliés. Il peut être jouer en attaque comme en défense mais à l'inverse de tes propos Kuang, il seras surtout jouer en défense et rarement en attaque. (Rester sur le convois c'est pas safe dutout.)
En général les joueurs prennent la ligne assez loin en défense pour rafaler dès qu'on voit quelqu'un. Ce n'est pas si mauvais, il faut juste quelqu'un qui reste a coter de soit pour tuer les [heros=tracer]/[heros=genji]/[heros=faucheur], comme une [heros=symmetra] ([competence=tourelle-sentinelle] + [competence=projecteur-a-photons]), un [heros=soldat-76] ([competence=champ-biotique]) ou un [heros=chacal] ([competence=mine-incapacitante] + [competence=piege-d-acier]). Mais prendre la ligne à deux inconvénient, vous vous montrer à tous le monde, donc n'importe quelle [heros=tracer] va jouer sa vie pour vous contourner et vous détruire, et surtout vous aller prendre toutes les boules de [heros=symmetra] du monde (traverse les shields) [competence=projecteur-a-photons]. Le meilleur positionnement étant de ne pas avoir d'espace derrière soit, ex. coller a un mur. Et de n'avoir qu'un faible champs de vision sur le point à défendre.
Exemple, sur [carte=hanamura] T1 dans le bâtiment à gauche du T1 , sur l'escalier, très petit angle :
Enfin, sous [competence=configuration-tank], ne jamais, Ô grand jamais tirer sur un [heros=genji] ;)
- 33 message(s)
23 Nov 2015, 12:37Yo, pour avoir jouer énormément ce we, Bastion est très fort, c'est un fait, mais sa puissance réside sur deux variables simple, son positionnement et ses alliés. Il peut être jouer en attaque comme en défense mais à l'inverse de tes propos Kuang, il seras surtout jouer en défense et rarement en attaque. (Rester sur le convois c'est pas safe dutout.)
En général les joueurs prennent la ligne assez loin en défense pour rafaler dès qu'on voit quelqu'un. Ce n'est pas si mauvais, il faut juste quelqu'un qui reste a coter de soit pour tuer les [heros=tracer]/[heros=genji]/[heros=faucheur], comme une [heros=symmetra] ([competence=tourelle-sentinelle] + [competence=projecteur-a-photons]), un [heros=soldat-76] ([competence=champ-biotique]) ou un [heros=chacal] ([competence=mine-incapacitante] + [competence=piege-d-acier]).
Mais prendre la ligne à deux inconvénient, vous vous montrer à tous le monde, donc n'importe quelle [heros=tracer] va jouer sa vie pour vous contourner et vous détruire, et surtout vous aller prendre toutes les boules de [heros=symmetra] du monde (traverse les shields) [competence=projecteur-a-photons].
Le meilleur positionnement étant de ne pas avoir d'espace derrière soit, ex. coller a un mur. Et de n'avoir qu'un faible champs de vision sur le point à défendre.
Exemple, sur [carte=hanamura] T1 dans le bâtiment à gauche du T1 , sur l'escalier, très petit angle :
Enfin, sous [competence=configuration-tank], ne jamais, Ô grand jamais tirer sur un [heros=genji] ;)