Quels skins pour vos héros ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.
Kira
  • 183 message(s)
23 Oct 2015, 21:27
Attendons de voir le modèle économique déjà ! : )
Kuang
  • 597 message(s)
23 Oct 2015, 22:18
Les gars, c'est un FPS compétitif, on s'en fout du background, le jeu est fait pour jouer, pas pour faire du roleplay.
Citation de KuangLes gars, c'est un FPS compétitif, on s'en fout du background, le jeu est fait pour jouer, pas pour faire du roleplay.

C'est pas parce que c'est un FPS compétitif que le background on s'en fout. Il y a une différence entre faire du RP et avoir un background. Bien sûr qu'en jeux tu vas te concentrer sur le gameplay, mais ça empêche pas aux cartes, aux persos d'avoir une histoire. C'est ce qui leur donne leur charme. Et c'est un point fort d'Overwatch. Tu vois le jeux avec des maps d'un béton gris neutre, et au lieu de personnage différent, un même skin avec juste l'arme, les PV qui change ? Pas moi. Chacal sans sa folie et son histoire, c'est juste un mec avec un lance-patate

Citation de Yaoke
Citation de RIPperso je veut pas voir de skin dans Overwatch ^^ (sauf si bien gérer, c'est a dire qui ne rompt pas avec le background)
par exemple un Faucheur démasquée (le nombre de fois ou j'ai pus voir cette proposition....)
défoncerais totalement le bg du Faucher (tout du moins tant que nous ne saurons pas officiellement qui se cache derrière ce masque)

Je suis un peu d'accord avec toi, mais avec des persos aussi badass c'est un putain de risque de faire des skins, c'est pas comme sur LoL des peros lambda ... Ici chaque perso est travaillé et les détails etc, enfin si ils veulent vraiment faire des skins ça va être un grand défi !

LoL aussi c'est travaillé hein, merci de pas dénigrer leur travail juste parce que tu aimes pas le jeux. Peux-être pas autant qu'ici, mais c'est pas une raison pour dire que c'est pas travaillé.

De toute façon, les skins respecteront pas les persos je pense. Au mieux, ça restera logique, avec des tenues différentes, mais ça m'étonnerais que ça en reste là, parce que si c'est juste pour avoir un Torbjorn orange au lieu de rouge, les gens vont pas trop vouloir acheter. Des bébés Winston, des Hanzo futuriste, c'est plus vendeur, car ça se démarque, et c'est cool/amusant visuellement.
Yaoke
  • 115 message(s)
24 Oct 2015, 09:05
Citation de Maxilouri
LoL aussi c'est travaillé hein, merci de pas dénigrer leur travail juste parce que tu aimes pas le jeux. Peux-être pas autant qu'ici, mais c'est pas une raison pour dire que c'est pas travaillé.

Tu dis ça pour qui ?
RIP
  • 116 message(s)
24 Oct 2015, 10:50
pour toi je pense vue que j'ai pas fait mention de LoL et que je trouve aussi que il y a un background travailler dans LoL (même si parfois certain skins le défonce totalement malheureusement).
Mais sinon vous avez tout les deux raisons ^^, après Maxilouri le défi de Blizzard serait justement la, faire des skins intéressant sans entacher le background. (espérons que ils le feront)
ps: Kuang ce n'est pas parce que tu t'en moque que certain joueurs ne peuvent pas aimer avoir un background dans un fps tel que Overwatch (et oui fait attention background est très différent de role play :3)
Kuang
  • 597 message(s)
24 Oct 2015, 11:37
Ca n'empêche que si vous cherchez un jeu avec un background profond, vous pouvez passer votre chemin, le simple fait qu'on puisse faire des teams avec 6 Winston bloque déjà.
Yaoke
  • 115 message(s)
24 Oct 2015, 11:40
Citation de RIPpour toi je pense vue que j'ai pas fait mention de LoL et que je trouve aussi que il y a un background travailler dans LoL (même si parfois certain skins le défonce totalement malheureusement).
Mais sinon vous avez tout les deux raisons ^^, après Maxilouri le défi de Blizzard serait justement la, faire des skins intéressant sans entacher le background. (espérons que ils le feront)
ps: Kuang ce n'est pas parce que tu t'en moque que certain joueurs ne peuvent pas aimer avoir un background dans un fps tel que Overwatch (et oui fait attention background est très différent de role play :3)

Je t'invite à apprendre à lire ou relire parce-que j'ai jamais dit du mal de Overwatch au contraire ! Je dis que le jeu et les personnages ont tellement une identité propre et sont tellement badass que faire un skin va être très dur ! Exemple : Tracer et Faucher je vois aucun skin pour eux, car ils sont absolument parfait ! En gros j'explique juste que faire des skins va être un gros risque car tout les persos pour le moment sont super travaillé et ne mérite pas de skin/recolor à mon sens !
gryf
  • 189 message(s)
24 Oct 2015, 12:19
Moi j'penserai bien un Hanzo avec un skin de Illidan (wow), son arc ressemble un petit peu aux armes d'Illidan. Après c'est juste une proposition ^^
Kuang
  • 597 message(s)
24 Oct 2015, 12:56
Perso, je m'attends plus à des skins d'armes que de persos.
Citation de KuangCa n'empêche que si vous cherchez un jeu avec un background profond, vous pouvez passer votre chemin, le simple fait qu'on puisse faire des teams avec 6 Winston bloque déjà.

Bravo, on appelle ça un jeux vidéo. Quel est le rapport entre avoir un background travaillé et manquer de réalisme en jeux ? D'ailleurs, Overwatch a déjà un Background travaillé, si tu t'y intéresses. Regarde juste Chopper. Le personnage existe seulement grâce à l'histoire de l'univers d'Overwatch. C'est un simple fermier à la base, puis il y a eu cette histoire avec l'Omnium etc. Sans ça, il serait encore en train de bouffer des carottes tranquillement chez lui.

Le but c'est pas d'être réaliste et suivre le BG en partie ( ce qui est, à part dans un D&D, impossible hein, WoW qui est un RPG, tu trouveras des PNJ répétant des milliards de fois qu'ils ont perdu leur marteau, et tu massacre tellement de sanglier qu'ils devraient avoir disparu de la planète, c'est un jeux après tout) mais avoir des persos avec une histoire, des map intéressante etc.
Je pense juste que tu sais pas ce que c'est le background et le roleplay en fait.

Retour vers Discussion générale