Citation de KuangLes gars, c'est un FPS compétitif, on s'en fout du background, le jeu est fait pour jouer, pas pour faire du roleplay.
Citation de YaokeCitation de RIPperso je veut pas voir de skin dans Overwatch ^^ (sauf si bien gérer, c'est a dire qui ne rompt pas avec le background)
par exemple un Faucheur démasquée (le nombre de fois ou j'ai pus voir cette proposition....)
défoncerais totalement le bg du Faucher (tout du moins tant que nous ne saurons pas officiellement qui se cache derrière ce masque)
Je suis un peu d'accord avec toi, mais avec des persos aussi badass c'est un putain de risque de faire des skins, c'est pas comme sur LoL des peros lambda ... Ici chaque perso est travaillé et les détails etc, enfin si ils veulent vraiment faire des skins ça va être un grand défi !
Citation de Maxilouri
LoL aussi c'est travaillé hein, merci de pas dénigrer leur travail juste parce que tu aimes pas le jeux. Peux-être pas autant qu'ici, mais c'est pas une raison pour dire que c'est pas travaillé.
Citation de RIPpour toi je pense vue que j'ai pas fait mention de LoL et que je trouve aussi que il y a un background travailler dans LoL (même si parfois certain skins le défonce totalement malheureusement).
Mais sinon vous avez tout les deux raisons ^^, après Maxilouri le défi de Blizzard serait justement la, faire des skins intéressant sans entacher le background. (espérons que ils le feront)
ps: Kuang ce n'est pas parce que tu t'en moque que certain joueurs ne peuvent pas aimer avoir un background dans un fps tel que Overwatch (et oui fait attention background est très différent de role play :3)
Citation de KuangCa n'empêche que si vous cherchez un jeu avec un background profond, vous pouvez passer votre chemin, le simple fait qu'on puisse faire des teams avec 6 Winston bloque déjà.
- 183 message(s)
23 Oct 2015, 21:27