Depuis le 21 juin 2018, Blizzard a lancé le teasing au sujet du prochain héros d'Overwatch. Au fur et à mesure des jours, de nombreuses informations ont été diffusées sur la toile.
Ce jeudi 28 juin, l'apparence du futur héros a été révélé par le biais d'un tweet. Il s'agit d'un hamster pilotant une boule mécanique répondant au nom de Bouldozer.
Retrouvez le récapitulatif complet des informations au sujet du prochain héros d'Overwatch à la suite de cet article. N'hésitez pas aussi, à nous faire part de vos avis.
Le nouveau héros est désormais connu. Il s'agit de Bouldozer, connu aussi sous le nom de Hammond. Ce n'est pas un primate, mais un hamster. Celui-ci a fui la colonie lunaire Horizon et a atterri sur terre. Il possède un méca qui lui sert dans Overwatch pour endosser le tank.
Le prochain héros d'Overwatch vient d'être révélé sur Twitter. Si nous n'avons pas encore toutes les informations à son sujet, vous pouvez déjà en avoir un aperçu grâce à une courte vidéo. Il s'agit d'un hamster pilotant une boule mécanique. Vous noterez que la créature porte une plaque métallique sur le front similaire à celle de Winston lorsqu'il était petit sur la colonie lunaire. Il pourrait très bien s'agir d'Hammond dont nous ignorions l'apparence jusqu'ici !
Le champion a été révélé. pic.twitter.com/0zNyuSxfCf
— Overwatch (@OverwatchFR) 28 juin 2018
Une nouvelle vidéo vient d'apparaître sur les réseaux sociaux. Celle-ci se déroule dans le même lieu où a été extraite la première image diffusée la semaine dernière. Cependant, accompagné d'un bruit sourd une boule métallique semble débouler de nulle part.
Rolling through. pic.twitter.com/T3fPXbTMQl
— Overwatch (@PlayOverwatch) 26 juin 2018
Un nom a fait surface dernièrement et a enflammé la communauté de Reddit. En effet, le nom de Wrecking Ball, le champion de Junkertown attire toutes les attentions. Si vous ne le connaissez pas, sachez qu'une affiche de cet omniaque est placardée sur les murs de Junkertown. En y regardant d'un peu plus près, on peu apercevoir une boule métallique ressemblant étrangement à celle diffusée dans la courte vidéo ci-dessus.
Blizzard a débuté le teasing de l'été 2018 en proposant une image prise dans les rues de Rialto. Vous pouvez remarquer la présence de nombreuses affiches sur le mur comme celle de Lucio, ou bien encore une autre représentant un petit singe.