Le 3 novembre, nous avons pu découvrir le nouveau court-métrage Gloire et honneur mettant en scène cette fois Reinhardt. Dans celui-ci, nous pouvons y voir Brigitte qui était apparue plusieurs fois dans les comics de la licence.
Nous savions qu'elle était le compagnon de route de Reinhardt et qu'elle veiller au bon fonctionnement de son armure depuis la dissolution d'Overwatch. Comme le faisait aussi par le passé Torbjörn si vous écoutez bien les répliques en jeu des deux personnages.
Le lien est aujourd'hui évident et celui-ci a été confirmé par Michael Chu lui même sur Twitter. Brigitte est bel et bien la fille de Torbjörn. Ce court-métrage nous aura permis d'en apprendre un peu plus sur ce personnage secondaire de l'histoire.
Dans le court-métrage Gloire et honneur, nous pouvons apercevoir Brigitte aux côtés de Reinhardt. On peut remarquer qu'elle porte au niveau du bras gauche un tatouage en forme de rouage.
Il s'agit du même tatouage que Torbjörn. Michael Chu, Lead writer pour Overwatch a confirmé que Brigitte était bien la fille de Torbjörn et que cette dernière a pris la succession de son père auprès de Reinhardt lorsque Overwatch a été dissolu.